Dans son approche du client le commercial est parfois trop timide ou trop ambitieux, il est parfois superficiel et orienté court terme, ce qui limitera son potentiel d’affaires à plus longue échéance.

Il ne pense, ne veut ou n’ose pas creuser la relation collaborative avec son client, être sincèrement curieux ni sortir du cadre rigide de sa seule situation financière ou technique pour mieux comprendre la personnalité derrière l’acheteur.

Il pousse ses produits au lieu de laisser la porte ouverte à la discussion lui permettant de récolter des informations cruciales quant au contexte du client ...

Par conséquent il risque de perdre de vue les besoins de base de ses clients : être pris en charge, écoutés, compris et guidés.

Le commercial est «fournisseur de médicaments», là où il devrait être «médecin de famille».

 

CONCRÈTEMENT :

L'équipe Talkin' To Me?  vous propose un éventail de services permettant d'aborder vos défis. En se basant sur le relationnel avec le Team-Building, en créant des exercices de prise de conscience et de travail avec l'Impro Lab, en vous accompagnant dans la création d'idées et de projets avec l'Impro Design, en créant une ambiance de travail dans la détente avec l'Impro Show ou encore en discutant et échangeant ensemble avec l'Impro Conférence

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